Un peu d'histoire

La Digital Media Association est une fédération qui regroupe les régies publicitaires on-line en Belgique
L'objectif principal de la DMA est de défendre les intérêts de ses membres dans des associations telles que le CIM (Centre d'Information des Media), l'UBA (Union Belge des Annonceurs), l'UMA (Union of Media Agencies) ainsi que les autres media tels que la TV, la Radio, la Presse, le Cinéma et l'Affichage.
En complément de ces activités, la DMA dispose d'un siège dans le Board du CIM depuis 2008.

La DMA soutien l'évolution et l'utilisation de l’étude CIM pour  les media interactifs. Une autre activité de la DMA est d'attirer l'attention du marché publicitaire sur les avantages des media interactifs. La DMA joue un rôle essentiel dans la recherche, l'analyse et la démonstration de l'efficacité de ce media

Depuis le 1er janvier 2015, un nouvel Comité Executif est actif au sein de la DMA

 

 

 

Exec-Commitee

Le Comite Executif

President : Ms Brenda Liebens
Vice President : Mr Philippe Degueldre
Vice President: Mark Daemen
Secretary : Mr Pierre Dubois
Treasurer : Mr Vincent Delmotte