Onze regies

Les membres de la DMA sont des régies publicitaires digitales actives en Belgique.

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IP Belgium

Parmi les principales régies publicitaires en Belgique, IP Belgium est celle qui exerce son activité pour le plus large éventail de médias : TV, Radio et Digital.

Ses missions : optimiser les investissements et recettes publicitaires

Optimiser les investissements publicitaires des annonceurs et de leurs agences média

  • Par des solutions de communication correspondant à leurs attentes, en termes de cibles, de coût et de contexte
  • Par une connaissance pointue de chaque média représenté

Optimiser les recettes publicitaires des clients média

  • Par l’étude régulière de leur univers de concurrence en matière de tarifs, d’audience et de profils
  • Par la maîtrise du media-planning et du media-buying

Ses forces : créativité et expertise
Le savoir-faire d’IP repose sur :

  • l’innovation et la créativité permanentes en matière de communication
  • la création d’outils exclusifs de gestion, de service et de prospection
  • l’expertise technique
  • les qualités humaines et professionnelles de son staff

Particulars

IPM Advertising

Fondée en 1991, IPM Group est votre partenaire presse & digital en Belgique francophone. Installée au cœur de la Convergence House à Etterbeek, l’entreprise gère les quotidiens La Libre et La DH, DH Radio, les magazines Paris Match Belgique, Logic-IMMO.be, Courrier International ainsi que leurs sites web.

IPM Advertising est la sales force de cette entreprise tournée vers les médias. Plus qu’une régie publicitaire, IPM Advertising est une véritable Media & Marketing Factory.

 

 

 

Mediahuis Connect

Mediahuis Connect est la régie média interne de toutes les marques d’information et tous les produits ‘petites annonces’ de Mediahuis. Nous offrons aux annonceurs une solution d’ensemble, qui englobe des connexions intelligentes et de qualité avec les consommateurs. Avec des marques comme standaard.be, nieuwsblad.be, hbvl.be, gva.be, hebbes.be, etc., Mediahuis Connect est la plus grande régie digitale de Belgique.

Avec nos partenaires, nous sommes inlassablement à la recherche de solutions créatives à la mesure de vos objectifs. Pas uniquement dans les médias digitaux, mais dans TOUS les médias : sur Internet, en mobile, sur tablette, dans les magazines et dans les journaux papier.

Chez nous, l’innovation est capitale. Voilà pourquoi nous investissons aussi pleinement dans de nouvelles possibilités publicitaires numériques permettant de toucher vos cibles de façon encore plus efficace. Toute une panoplie d’outils de ciblage , des solutions (natives) créatives, de la vidéo à la mesure d’une campagne, …

Quelle que soit l’étendue de votre mix de communication, chez nous vous aurez toujours un point de contact unique. Nous sommes d’ores et déjà impatients de collaborer avec vous.

 Vous nous trouverez sur www.mediahuisconnect.be

Pebble Media

Pebble Media se veut la référence en communication digitale grâce au regroupement de marques médias fortes en un réseau de touchpoints digitaux et à l’innovation incessante en matière de technologie et de concepts publicitaires, tout en gardant un oeil sur l’ancrage local des données marketing.

Pebble Media dispose d’une grande couverture online avec beaucoup de contenu premium issu de marques médias solides, de LinkedIn et de Spotify. Chaque site web vise un groupe cible spécifique, pour un achat ciblé générant peu de déperdition. Pour permettre cela, Pebble Media combine les sites web en différents réseaux. Il est ainsi possible de faire de la publicité dans un environnement spécifique: Sports, Culinary, Entertainment, Women, Music,…

 

Produpress

Produpress Advertising est la régie des sites et magazines spécialisés en Automobile et Immobilier.

Grâce à différentes études exclusives, la régie connait parfaitement le comportement d’achat des futurs acheteurs de voitures et d’immobiliers. Elle est ainsi capable de proposer aux annonceurs des plans de communication 100% adaptés à leurs besoins de communication.

La régie analyse le marché, informe les agences médias et de communication ainsi que les annonceurs des évolutions des différents supports et de nouvelles initiatives.
Elle assiste également ses clients et prospects afin de définir avec eux une stratégie média et d’achat d’espace dans ses magazines et sites de la manière la plus optimale.

Particulars

RMB

RMB est la 2ème régie publicitaire au sud du pays. Elle commercialise les espaces de chaînes TV, de chaînes radio et de nouveaux médias digitaux issus, entre autres, de la numérisation de ces éditeurs audiovisuels.
RMB propose des solutions média remarquables afin que les marques soient remarquées par leur cible.

VIDEO

RMB commercialise les espaces publicitaires d’un large éventail de chaînes de télévision linéaires : La Une (RTBF), Tipik (RTBF), AB3 (GROUPE AB), ABXPLORE, (GROUPE AB), LN24, Be tv et NRJ Hits.
RMB gère également l’inventaire vidéo d’un nombre important de sites ou plateformes digitales belges : la totalité des sites de la RTBF (dont la plateforme Auvio), d’IPM Advertising, de Sellbranch ainsi que ab3.be, nrj.be et ln24.be. Avec ce portefeuille de marques généralistes et/ou ciblées, nous offrons l’opportunité de toucher une audience large et variée, tout autant que des segments de consommateurs spécifiques.

AUDIO

En offline, RMB commercialise les espaces publicitaires des sept radios de la RTBF (La Première, VivaCité, Classic 21, Tipik, Musiq’3, Viva+ et Jam), de la chaîne musicale NRJ et de DH Radio. Au plan digital, RMB régit l’inventaire audio des sites de la RTBF (sites des chaînes radio, Auvio & Tarmac) et de nrj.be. Grâce à cette variété de supports parfaitement complémentaires, notre offre permet de cibler des groupes d’auditeurs distincts aux motivations d’écoute claires.

Particulars

Rossel Advertising

Rossel Advertising, Mediactivate Your Business

Rossel Advertising est la régie du groupe Rossel. Et son fer de lance commercial ! Devant l’explosion des médias digitaux qui ont bousculé toutes les règles, la régie apporte une réponse multi média ultra personnalisée : un véritable sur mesure qui passe par la mise sur pied de task force regroupant chaque fois les meilleures expertises. Passionnés de com’, ces experts -ou médiactivistes, comme on les désigne - construisent leurs plans média comme des plans d’attaque, s’appuyant sur des marques fortes, nationalement et localement

Créativité, Innovation, Rigueur

La régie compte une centaine de personnes qui maîtrisent aussi bien les supports offline que les médias digitaux. Répartis dans les pôles commerciaux, nationaux et régionaux, ainsi que dans les centres d'expertises de research, de trafficking et de marketing, les médiactivistes de Rossel Advertising sélectionnent les touchpoints les plus performants dans des approches crossmedia inédites. L’objectif ? Offrir aux acteurs publicitaires un maximum de combinaisons performantes : solutions déformatées, campagnes synchronisées d'un media à l'autre, création de contenus spécifiques, mise à disposition des dernières technologies digitales, etc.

Un slogan, un esprit, une action

Confiante dans les résultats de sa régie new generation, le groupe Rossel a également mis en place un système de success fee. Mediactivate your business!

Roularta Media Group

Roularta Media est votre partenaire de prédilection pour toute stratégie marketing réfléchie grâce à nos solutions intelligentes : display advertising, video marketing, native storytelling, lead generation, e-mail marketing, behavioural targeting, remarketing,.... Utilisez nos média magazines forts par le biais de Vif.be/Knack.be (Trends.be, Canalz.be, Datanews.be, Weekend.be, Plusmagazine.be, Footmagazine.be...inclus).

Nos experts développent avec vous l'approche la plus appropriée pour vos services et produits. Découvrez ci-dessous les solutions digitales proposées par Roularta Media.

SBS Belgium

TOTAL VIDEO ADVERTISING

Het digitale aanbod van SBS werd aanzienlijk uitgebreid. Zo is het mogelijk om als kijker volledige afleveringen van lokale content van zenders VIER en VIJF gratis te (her)bekijken online. Dancing with the Stars, Gert Late Night, Blind Gekocht en wtFOCK zijn maar enkele voorbeelden van succesvolle online programma’s. Ons online videonetwerk biedt een kwalitatieve aanvulling op onze televisiezenders. Uit het ATHENA-onderzoek blijkt dat het kijkmoment op online platformen zeer bewust en met grote aandacht gebeurt. Dit zorgt voor een intense beleving van zowel content als advertenties. Met het oog op een optimale kijkbeleving, peilen we daarom via onderzoek naar de acceptatiegraad van advertenties op de verschillende platformen. De digitale reclamespot verschijnt rond kwalitatieve short-en longform content in pre-roll of mid-roll en dat in een gecontroleerde brand safe-omgeving.

TARGETING, VIEWABILITY EN BRAND SAFETY

Afhankelijk van het doel van jouw campagne bieden we verschillende targeting-mogelijkheden aan om het beste resultaat te bekomen in een brand safe-omgeving. Onze online campagnerapportering geeft o.a. een overzicht van de uitgeleverde impressies op de doelgroep. Als premium video netwerk dragen we de viewability van online campagnes hoog in het vaandel. Uit onderzoek van Prof. Nelson-Field blijkt immers dat online advertenties die op het volledige scherm en volledig worden uitgekeken voor de hoogste toename in verkoopscijfers zorgen. Daarom rapporteren we, in samenwerking met MOAT, standaard de performantie op viewability in termen van screen coverage en completion rate.

SBS STAAT DIGITAAL STERK

SBS versterkt zich op digitaal gebied en biedt experten aan doorheen de ganse organisatie. Heb je graag een voorstel op maat? Wil je de CPM van jouw volgende campagne weten? Aarzel niet ons te contacteren.

Particulars

Skynet

Proximus Skynet Advertising operates as a cross-media sales house, providing companies with a complete range of digital media add solutions on platforms belonging to the Proximus Group and external owners.

We combine experience, innovation and passion to deliver our customers the perfect advertising package. Our business is about the web, yes. But it's also about video, addressable TV and data.

Aiming to listen, anticipate, act with a visionary spirit and focus our resources on our customers, we offer marketing solutions to consumers and corporate markets, with an emphasis on information, entertainment, communication and sales applications.

Particulars

Trust Media

De Tijd | L'Echo 24/24, 7/7 online beschikbaar op tijd.be | lecho.be. In 2018 kregen de sites een volledige make-over. De focus werd gelegd op een betere user-experience, een engaging en responsive design en een service-driven site.

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