Project Manager

Digital Media Association (DMA) est l’Association des régies publicitaires digitales en Belgique.

Les members de la DMA sont De Persgroep, Hi-media, IPM Advertising, IP Belgium, Mediahuis, Medialaan, Microsoft Advertising, Pebble Media, Produpress Advertising, Proxistore, Rossel, Roularta Media, RTBF, Skynet, Trustmedia.

L’objectif de la DMA est d’organiser au mieux le marché publicitaire en digital et de promouvoir les investissements digitaux. Dans ce cadre, la DMA s’organise autour des projets et des activités clés pour le développement du digital.

Pour réaliser notre plan d’action stratégique, la DMA cherche un Project Manager (M/F).

Votre mission :

  • Implémentation et suivi d’un plan stratégique de l’association (research, marcom,…)
  • Implémentation et suivi des différents projets/activités (CIM, MDB Nielsen, Ratecards,…)
  • Organisation de la réunion mensuelle, rédaction du rapport
  • Suivi des décisions prises par le comité exécutif et le board
  • Gestion du site web DMA, rédaction des articles pour la newsletter et des communiqués

Votre profil :

Vous avez un bachelor/master en marketing/communication avec au moins 5 ans d’expérience professionnelle dans le monde du digital.

Les compétences demandées  

  • Autonome, créatif, responsable, proactif, une bonne gestion du stress
  • Un esprit analytique
  • Un talent en organisation et gestion de projets
  • Des compétences rédactionnelles
  • Connaissance des softwares (Word, Excel, PowerPoint, etc.)
  • Parfaitement bilingue NL/FR, l’anglais est un plus.

Notre offre :

Un job avec beaucoup d’opportunités dans une association professionnelle et influente.

Intérêt?

Envoyer votre CV à Brenda Liebens (bliebens@ipb.be)