Comité Exécutif et Membres

La Digital Media Association est une fédération qui regroupe les régies publicitaires digitales en Belgique
L'objectif principal de la DMA est de défendre les intérêts de ses membres dans des associations telles que le CIM (Centre d'Information des Media), l'UBA (Union Belge des Annonceurs), l'UMA (Union of Media Agencies), l'IAB mais également auprès des instances fédérales.
En complément de ces activités, la DMA dispose d'un siège dans le Board du CIM depuis 2008.

La DMA soutien l'évolution du marché publicitaire digitale au travers de la standardisation des formats, tarifs et process. Une autre activité de la DMA est d'attirer l'attention du marché publicitaire sur les avantages des media digitaux.
La DMA joue un rôle essentiel dans la recherche, l'analyse et la démonstration de l'efficacité de ce media.

Administrateurs

Brenda Liebens

Secrétaire

Head of Digital Advertising - SBS

Edouard De Witte

Trésorier

Head of Digital - IP Belgium

Philippe Degueldre

President

Director Business Intelligence - Pebblemedia

Membres

Bart Swimberghe

Membre

Head of Proximus Advertising Solutions

Charlotte van Coevorden

Membre

Digital Transformation Manager - Mediahuis

Karina Jacobus

Membre

Sales Director - Produpress Advertising

Lara Chammah

Membre

Head Of Digital - Roularta

Olivier Van Zeebroeck

Membre

Digital Director - DPG Media Advertising Belgium

Pascal Fontaine

Membre

Head of Digital Media Development & Partnerships - RMB

Sabrina Castiglione

Membre

Digital Product Manager - IPM Advertising

Sven Lybaert

Membre

Head of Digital & Agencies - Trustmedia

Tom Vandevenne

Membre

Digital Director - Rossel Advertising